Le tiercé gagnant de la féerie, de retour
Forains, cirqueet patinoire sontune nouvelle fois rassemblés pourles fêtes sous le Parc à mitrailles.
- Publié le 14-12-2012 à 07h00
:focal(545x369:555x359)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/PF5FJIT7FZHNNCODXT6JPO5ZPY.jpg)
Une patinoire, le cirque Wiener et les attractions foraines… Voilà la recette de la féerie stéphanoise dont la quatorzième édition se tiendra, du 22décembre, jusqu’au 6janvier, au Parc à mitrailles de Court-Saint-Étienne. Le cirque Wiener proposera à nouveau deux représentations par jour: à 15het 17h30, avec des spectacles orchestrés par Ricky Cannone destinés aux familles et mettant en scène clowns et autres acrobates et jongleurs, mais aussi des petits chevaux et des chiens.
Avant ou après la représentation, les enfants pourront profiter des carrousels, pêche aux canards, buggys, trampoline, mini-scooters ou penaltys qui seront accessibles de 13 à 19 h. Quant à la patinoire, elle sera ouverte dès le 15décembre, de 10h30 à 19 h. Enfin, l’auberge du Père Noël sera à nouveau de la partie, sans oublier les croustillons et autres confiseries ou
le vin chaud.
Une féerie qui comptera plusieurs journées à ne pas manquer: tout d’abord le samedi 22 décembre, jour de l’ouverture officielle au cours de laquelle des clowns seront présents, tandis que les enfants pourront se faire grimer.
Grimage gratuit également le mercredi 26 décembre, tandis que des animations ambulantes sont annoncées. Le mardi1er janvier, nouvel an oblige, un feu d’artifice est programmé en soirée. Le mercredi 2 janvier verra la remise des prix du concours de dessins, sans oublier les rencontres avec les personnages, comme Bob l’Éponge.
Le vendredi 4 janvier à 20 h, place au tirage de la tombola au lunapark Space City. Enfin, le dimanche 6 janvier sera une journée à tarif réduit. Enfin, à noter que pour les journées «sans réduction», des bons sont disponibles sur le site de la féerie stéphanoise:
L. Dm.