Chaumont-Gistoux: Des vœux orientés vers le personnel qui n’a pas eu la vie facile en 2019

Dans un contexte difficile lié à un déficit au plus haut niveau de l’administration, chaque équipe a eu des défis à relever l’an dernier.

Laurent SAUBLENS
Chaumont-Gistoux: Des vœux orientés vers le personnel qui n’a pas eu la vie facile en 2019
Le bourgmestre Luc Decorte a salué le travail accompli par les membres de l’administration communale malgré la période difficile qu’elle a affrontée. ©ÉdA Mathieu GOLINVAUX

À l'heure des vœux du personnel, mercredi dernier, le bourgmestre de Chaumont-Gistoux, Luc Decorte, a mis en avant les membres de l'administration communale. «Si notre commune est autant recherchée et appréciée par ses habitants, c'est aussi parce que les services offerts par l'administration y sont de qualité. Que ce soit au niveau des écoles et de leurs différents projets pédagogiques, en passant par l'accueil, les secrétariats, le service population, le service communication, l'urbanisme, l'instruction publique, le service technique, l'environnement, les Fées du logis, l'accueil temps libre, les services financiers (oui, oui!), la RCA, l'ASBL Omnisports, la petite enfance, les innombrables et ô combien nécessaires services offerts par notre très actif CPAS, tous les membres du collège s'accordent à dire que vous faites un travail remarquable.»

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.