Chastre : cocaïne, cannabis et… acquittement

Déjà condamné dans un dossier de stupéfiants en 2017, un habitant de Chastre affirmait devant la justice être redevenu un simple consommateur.

Vincent Fifi
 Un bloc de cannabis avait été retrouvé caché derrière un extincteur, dans les communs de l’immeuble de Chastre où logeait le suspect en juin 2018 (photo d’illustration).
Un bloc de cannabis avait été retrouvé caché derrière un extincteur, dans les communs de l’immeuble de Chastre où logeait le suspect en juin 2018 (photo d’illustration). ©ÉDA

Le 7 juin 2018, la police est avertie d’un trafic de stupéfiants organisé au départ d’un immeuble à appartements de Chastre. Un des occupants est plus particulièrement désigné par cette source anonyme et celle-ci précise qu’un voisin a d’ailleurs retrouvé, sur son palier, une petite boulette de poudre blanche tombée sans doute par mégarde. De la cocaïne !

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...