Braine-le-Château : reconstruire l’école Les Coccinelles, un projet majeur

Le projet de démolition et reconstruction de l’école Les Coccinelles (Wauthier-Braine) est passé une deuxième fois au conseil communal.

Pierre Lagneaux
 Le projet de démolition et de reconstruction de l’école Les Coccinelles (Wauthier-Braine) sera financé par deux emprunts et un subside de la FWB.
Le projet de démolition et de reconstruction de l’école Les Coccinelles (Wauthier-Braine) sera financé par deux emprunts et un subside de la FWB. ©ÉDA

Comme l’a souligné Francis Brancart, échevin de l’Enseignement, lors du dernier conseil communal, ce sera certainement l’investissement majeur de la mandature actuelle. En effet, dans le cadre du Plan de reprise et de résilience européen, la Commune a pour projet de démolir et de reconstruire les bâtiments de l’école Les Coccinelles à Wauthier-Braine. Un point qui avait déjà été abordé lors de l’assemblée du 23 novembre dernier, mais des modifications ont été apportées au projet.

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...