La fin de la saga à Braine-l'Alleud? "Le centre culturel ne fermera pas"

L’échevine de la Culture a fait son rapport au collège après ses six mois de présidence: le contrat-programme va être prolongé jusqu’en 2025.

Vincent Fifi
 Le Centre culturel ne mourra pas: l’échevine de la culture vient de proposer au collège de signer l’avenant au contrat-programme pour 2025.
Le Centre culturel ne mourra pas: l’échevine de la culture vient de proposer au collège de signer l’avenant au contrat-programme pour 2025. ©ÉdA

Voici la suite et peut-être aussi la fin, heureuse, de la saga du Centre culturel de Braine-l’Alleud. La nouvelle organisation mise en place via l’adoption – dans la douleur et avec de multiples rebondissements ! – de nouveaux statuts a visiblement permis de prendre un nouveau départ. "Le Centre culturel ne fermera pas", confirmait mardi soir l’échevine de la Culture, Chantal Versmissen-Sollie. Celle-ci vient d’ailleurs de proposer au collège communal de signer l’avenant au contrat-programme, lequel permettra de prolonger les missions du Centre culturel jusqu’en 2025. Le point sera aussi soumis au conseil communal du mois de juin.

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...