La défense brainoise décimée chez le leader
RCS BRAINOIS : Figys, Mwaso, Samutondo, Jonckheere (?), Jorand, Schallon, La Grange, Maré, Franquin, Becker, Ladrière, Roman, Chalal, Tsimanga, Jamotte, Fodé, Roulez.
Publié le 27-11-2021 à 07h53
Observations: Chalal est de retour. Teirlinckx, Aragon et Absil sont suspendus. Jonckheere doit se tester lors du dernier entraînement ce samedi matin.
C'est avec une défense décimée que les Brainois effectueront le déplacement chez le leader binchois. "On n'a pas beaucoup de personnes disponibles derrière et comme à Symphorinois, le puzzle sera à nouveau dur à terminer. Là, on aborde quatre matches face aux quatre premiers et on espère au minimum récolter six points. À partir de la semaine prochaine, on n'aura plus d'excuse avec les retours des blessés et des suspendus. Mais en attendant, ce sera difficile de former une équipe compétitive face à Binche et son public conséquent à défaut d'être le mur de Dortmund", lance Olivier Suray.
La roue tournera-t-elle enfin en faveur des Jaune et Bleu. "Comme tous les déplacements, celui-ci sera très compliqué. Mais, on a encore mangé tous ensemble jeudi et on reste très positif car on n'avance pas en tombant dans la fatalité. Espérons que le brin de chance tombera dans notre sens et on ne partira de toute façon pas battu d'avance."
Dossiers