Des écoliers de Hamme-Mille partent ce samedi en classes de neige: « Une expérience de vie unique », assure le directeur de leur école

À Hamme-Mille, on ne raterait pour rien au monde ce voyage attendu mais aussi bien préparé pour permettre à tous les élèves d’y participer.

Laurent SAUBLENS
 Les élèves de P5 et P6 de la Chouette École (Hamme-Mille) prennent le car ce samedi pour Torgnon, dans le Val d’Aoste. Ils logeront dans le même hôtel que les élèves de l’école Martin V d’Ottignies-Louvain-la-Neuve, qui se mettent en route ce samedi également.
Les élèves de P5 et P6 de la Chouette École (Hamme-Mille) prennent le car ce samedi pour Torgnon, dans le Val d’Aoste. Ils logeront dans le même hôtel que les élèves de l’école Martin V d’Ottignies-Louvain-la-Neuve, qui se mettent en route ce samedi également. ©ÉDA – 60416304738

Les classes de neige, leur coût, c’est un sujet qui fait l’actualité. À Hamme-Mille, 51 élèves de la Chouette École s’en vont ce samedi à Torgnon, en Italie, dans le Val d’Aoste, pour un séjour de 9 jours attendus par beaucoup. Pas de polémique, ni de remise en question de ce projet attendu de tous. "Quand j’entends dire que les classes de neige, cela ne sert à rien, ce n’est pas l’avis des élèves, s’exclame Bernard Kempinaire, directeur. Bien sûr, le budget peut faire débat mais il y a des solutions."

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...