Un défilé de mode très applaudi
Le 5e défilé de mode proposé jeudi dernier à Beauvechain par le salon Bord ô Coiffure a mis en valeur plusieurs enseignes et artisans du Brabant wallon.
Publié le 31-10-2019 à 06h43
/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/SCBQM7UVBFHUJPSOOUEJT4736M.jpg)
Ce rendez-vous a attiré quelque 140 personnes qui n’ont pas ménagé leurs applaudissements tout au long des passages effectués par une série de jeunes volontaires. Comme le faisait remarquer une spectatrice: «Quel plaisir de voir défiler toutes ces filles et garçons enthousiastes qui savent garder leur naturel avec élégance. On est loin de la démarche mécanique des mannequins professionnels…»
Bord ô Coiffure, c'est Thomas Delgoffe qui voici six ans jour pour jour avant le défilé, coiffait sa première cliente. L'équipe de son salon ouvert à Beauvechain, Sarah et Alysson, était évidemment avec lui pour réaliser chignons et ondulations. Fidèle depuis le premier défilé, ChisArtLounge (Pécrot) signait tous les maquillages. Les parures provenaient pour la plupart de Nada Jewelry. Était présente également la styliste Véronique Billet (Perwez) qui s'est spécialisée dans les robes de mariage et de cocktail sur mesure. N'oublions pas les boutiques Bettylou (à Grez-Doiceau, spécialiste du vêtement féminin et qui vient d'étoffer sa collection de chaussures) et Crys Po (à Wavre où Christine Pauwels réalise des merveilles pour les grandes tailles).