«Un tournoi facile»
Si le tournoi de doubles du TC Beauvechain a cartonné début juillet, le constat est différent pour le tournoi de simples qui s’est achevé ce week-end.
- Publié le 14-08-2018 à 06h00
«Avec 157 inscrits, on enregistre une diminution de 25% de participants, remarque la juge-arbitre Céline Dehaen. Je pense que la chaleur y est pour beaucoup. Et quand il ne faisait pas 35 degrés sur le terrain, c’est le vent qui s’y mettait. J’ai dû déplacer pas mal de rencontres plus tard dans la journée et proposer de plus longues pauses aux joueurs qui en ont bien profité. Malheureusement, j’ai aussi dû enregistrer pas mal de WO pour blessure.»
En ajoutant qu'il n'a plu que cinq minutes durant la semaine, Céline Dehaen a eu droit à «un tournoi facile dont doit rêver tout juge-arbitre», rigole à ses côtés Denis Vanderstraeten. Au niveau des résultats, on épinglera ces demi-finales en Messieurs 35-3 et 45-2 où l'on retrouvait dans les deux tableaux Frédéric Vandiest, Jean-Marc Liesse et Jean-Pierre Minsart, trois membres de Beauvechain. Pour la petite histoire, Jean-Pierre Minsart l'a emporté en 35-3, comme Frédéric Vandiest en 45-2.