La librairie La Page d'Après à Louvain-la-Neuve a été inaugurée

Floriane Vreuls et Pierre-Yves Millet inauguraient vendredi dernier leur libraire indépendante, ouverte depuis le 19 août.

Michel DEMEESTER
 Parmi les clients croisés lors de l’inauguration, on trouvait notamment Élise et Jean-Paul, venus de Villers-la-Ville avec leur petit Basile.
Parmi les clients croisés lors de l’inauguration, on trouvait notamment Élise et Jean-Paul, venus de Villers-la-Ville avec leur petit Basile. ©ÉdA

Un petit mois après l’ouverture de la libraire à la tête de laquelle ils sont associés, Pierre-Yves Millet et Floriane Vreuls se montrent toujours aussi enthousiastes: "Nous sommes ravis de l’accueil dont nous avons bénéficié tant de la part des étudiants que des habitants de Louvain-la-Neuve. Les gens nous disent tous qu’ils sont heureux de retrouver une libraire indépendante sur Louvain-la-Neuve. Après l’ouverture le 19 août, ce fut un peu plus calme début septembre. Avec la rentrée, la fréquentation est plus importante. Depuis le 19 août, nous avons créé 2 000 fiches clients", signale Floriane Vreuls.

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...