La mort de quatre SDF aux assises du Brabant: Fabien Lombaerts avait montré deux corps à un autre marginal, à Bruxelles et à La Hulpe

Un SDF bruxellois qui a participé à un vol avec violence avec Lombaerts a confirmé que ce dernier lui avait montré deux des quatre cadavres.

Vincent Fifi
 Bien avant que les corps des quatre victimes aient été découverts, Fabien Lombaerts avait montré deux cadavres un SDF qui est venu témoigner mardi.
Bien avant que les corps des quatre victimes aient été découverts, Fabien Lombaerts avait montré deux cadavres un SDF qui est venu témoigner mardi. ©ÉDA

En menant leur fastidieuse enquête sur la piste des tueurs de SDF, les policiers ont identifié en août 2019 un homme qui avait côtoyé Fabian Lombaerts un an auparavant, à l’époque des faits. Entendu, celui-ci leur avait alors fait d’importantes révélations. Ce témoin, un marginal bruxellois, devait être auditionné mardi en début de matinée par la cour d’assises, qui planche depuis huit jours sur quatre homicides pour lesquels sont poursuivis Fabian Lombaerts et René De Staerke.

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...