La baronne "Mimi" Ullens, tuée par son beau-fils Nicolas : “Non, il ne s’agit pas que d’une histoire d’argent”, réagissent ses avocats

Nicolas tue sa belle-mère “Mimi”, épouse du baron Guy Ullens après une dispute pour des sous. L’ un des avocats de Nicolas Ullens de Schooten, contredit les infos selon lesquelles leur client touchait encore une belle rente de 50 000 euros par mois de l’époux de la défunte.

Sébastien Ponciau
 Un conflit familial, notamment d’ordre financier, est à la base du drame qui s’est joué à Ohain, Nicolas Ullens (à gauche) tuant sa belle-mère avec une arme de poing.
Un conflit familial, notamment d’ordre financier, est à la base du drame qui s’est joué à Ohain, Nicolas Ullens (à gauche) tuant sa belle-mère avec une arme de poing. ©BELGA + montage eda

Selon Paris Match, Guy Ullens de Schooten n’avait clairement pas abandonné ses quatre enfants. D’après le magazine, il leur donnait 50 000 euros par mois et par enfant. Insuffisant pour son fils. "Ses enfants (NdlR. les deux isus du premier mariage de Myriam Ullens) ont tout”, aurait, selon le magazine, déploré Nicolas Ullens.

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...