Décès d’un gars bien, retour gagnant et retour perdant, succès historique et perf’ retentissante… Le débrief’ du week-end sportif en BW

Unaniment apprécié dans le foot provincial, Olivier Noël est décédé. Sur le terrain, Waterloo version Toussaint a gagné, Patrick Longfils est de retour. En basket, succès historique de Ramillies, Nivelles assure en volley et Guillaume Grimard signe LA performance du week-end à la Cross Cup d’Hannut. Let’s go pour le débrief’!

S.Dc.
Le débrief’ d’un week-end fort en émotions de tous bords, en Brabant wallon.
Le débrief’ d’un week-end fort en émotions de tous bords, en Brabant wallon. ©EdA - Jérôme Houet - BELGA

Foot - Décès

Ancien entraîneur de jeunes à Stéphanois puis T2 à Genappe B et T1 à Perwez B, Olivier Noël (46 ans) est décédé de ce week-end, laissant un grand vide derrière lui et l’image d’un mec apprécié de tous.

Lire l’article complet.

Foot - P2B

Pour le grand retour d’Amaury Toussaint à la barre de l’équipe, Waterloo a pris la mesure de Villers, 1-2, sortant ainsi la tête de l’eau après deux revers consécutifs.

Lire l’article complet.

Foot - P2B

Surprise, ce week-end, sur le petit banc de Nivelles où Patrick Longfils a retrouvé le brassard de T1, un peu plus de deux mois après avoir été "envoyé" pour coacher la P3 du club.

Lire l’article complet.

Basket - P3C

Créé en octobre 2021 et évoluant, du coup, au plus bas de l’échelle, le BC Ramillies a écrit une page de son histoire, ce week-end, en remportant sa toute première rencontre. La victime ? Canter Schaerbeek. Le score ? 37-35!

Lire l'article complet.

Volley - N1

Nivelles a aisément pris la mesure de Torhout, 3 sets à 0. Un succès qui permet aux Aclots de conforter leur place dans le Top 4. En coulisses, une autre bonne nouvelle est venue émailler le week-end du club...

Lire l’article complet.

Athlétisme - Cross Cup d’Hannut

C’est LA performance du week-end et elle est signée Guillaume Grimard. Affilié au club du Daring Club Leuven, l’athlète originaire de Roux-Miroir (Incourt) s’est classé troisième à la Cross Cup d’Hannut, devancé seulement par deux grosses pointures de la discipline.

Lire l’article complet.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...