Lendemain européen qui déchante, goût de trop, premier succès et festival de buts... Le débrief’ du week-end sportif en BW

Braine s’est incliné à Namur, en Division 1 dames de basket. En volley, Guibertin s’éloigne du Top 6. En foot, Jodoigne fête dignement l’anniversaire de son coach (D3 ACFF), Nivelles s’offre un premier succès cette saison (P2B) et Melin s’impose à Mont-Saint-Guibert au terme d’un festival de goals (P3D). C’est le retour du débrief!

S.Dc.
 Un exploit, une première victoire, des buts à la pelle, une défaite dans le money-time et une déception. Le premier débrief’ du week-end sportif en BW est prolifique!
Un exploit, une première victoire, des buts à la pelle, une défaite dans le money-time et une déception. Le premier débrief’ du week-end sportif en BW est prolifique! ©Patrick Ferriol - EdA - J-Ph. Pickar

Basket - D1 Dames

Après sa victoire en EuroCup durant la semaine, le Castors Braine s’est incliné face à Namur (85-80) en championnat, ce week-end.

Lire l’article complet.

Volley - Ligue A

Guibertin a subi la loi de Menin, 1-3, après avoir loupé de belles opportunités. Une défaite qui éloigne les Brabançons wallons de leur objectif de Top 6.

Lire l’article complet.

Foot - D3A ACFF

Jodoigne est allé créer l’exploit à Mons, un ténor de la série qui lutte pour le titre. Un succès acquis 0-1 et qui offre un beau cadeau au coach, Steve Dessart, le jour de son anniversaire.

Lire l’article complet.

Foot - P2B

Enfin! Nivelles a décroché sa première victoire depuis l’entame de la saison, ce samedi soir. La victime : Jodoigne. Le score : 0-2. De quoi relancer les Aclots dans la lutte pour le maintien ?

Lire l’article complet.

Foot - P3D

Mont-Saint-Guibert - Melin s’est soldé par un festival de buts, huit au total, dont six inscrits par les Mélinois qui s’imposent 2-6 et se replacent dans la course au Top 5.

Lire l’article complet.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...