Les doigts de fée de la Stéphanoise Noémie Collado pour représenter la Belgique en stylisme, aux WorldSkills

La Stéphanoise Noémie Collado, 19 ans, défendra les couleurs de la Belgique en stylisme lors du championnat du monde de la spécialité à Helsinki.

Pascal JASSOGNE
 La Stéphanoise Noémie Collado (19 ans) défendra les couleurs belges pour le métier de styliste, lors des Worldskills 2022 qui auront lieu à Helsinki, en Finlande, le 16 octobre prochain.
La Stéphanoise Noémie Collado (19 ans) défendra les couleurs belges pour le métier de styliste, lors des Worldskills 2022 qui auront lieu à Helsinki, en Finlande, le 16 octobre prochain. ©WORLDSKILSS BELGIUM

Noémie Collado est étudiante en 3e bac en stylisme à la Haute École Libre Mosane (Helmo) de Liège. Depuis des mois, elle s’entraîne pour participer aux WorldSkills, une grande compétition internationale des métiers. Les Worldskills devaient normalement avoir lieu début octobre à Shanghai. Mais à cause d’une recrudescence de la pandémie Covid en Chine, ils ont été annulés. Cependant, une édition spéciale a été mise sur pied afin de permettre aux jeunes qualifiés pour cette compétition internationale de quand même vivre l’expérience jusqu’au bout.

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...