Démolition du viaduc Hermann-Debroux: le Brabant wallon déplore une «absence totale» de concertation

Plusieurs membres du conseil provincial du Brabant wallon ont interpellé le collège MR-PS, lors de la séance de ce jeudi soir à Wavre, à propos de la destruction annoncée par la Région de Bruxelles-Capitale du viaduc Hermann-Debroux.

Belga
 Le député provincial Marc Bastin (MR) a déploré ce jeudi soir que la Région bruxelloise n’ait réservé aucune suite à un courrier relatif au viaduc d’Auderghem, envoyé par le Brabant wallon en octobre dernier, et n’ait jamais réagi aux multiples interventions provinciales sur le sujet.
Le député provincial Marc Bastin (MR) a déploré ce jeudi soir que la Région bruxelloise n’ait réservé aucune suite à un courrier relatif au viaduc d’Auderghem, envoyé par le Brabant wallon en octobre dernier, et n’ait jamais réagi aux multiples interventions provinciales sur le sujet. ©BELGA

Luc d’Hondt (DéFI) et Olivier Vanham (Les Engagés) ont notamment demandé dans quelle mesure le Brabant wallon avait été concerté, sachant que la question qui touche des milliers de navetteurs quotidiens originaires du Brabant wallon a déjà été posée à plusieurs reprises depuis l’automne 2021. Le député provincial en charge de la mobilité, Marc Bastin (MR), a déploré que la Région bruxelloise n’ait réservé aucune suite à un courrier envoyé par le Brabant wallon en octobre dernier, et n’ait jamais réagi aux multiples interventions provinciales sur le sujet.