Un quinquagénaire tué dans l’incendie de sa maison à Tirlemont

Un homme a perdu la vie à Tirlemont (Brabant flamand) dans l’incendie d’une maison jeudi soir, ont confirmé vendredi les pompiers.

Un quinquagénaire tué dans l’incendie de sa maison à Tirlemont

Les hommes du feu ont trouvé l’homme, âgé d’une cinquantaine d’années, mort dans sa maison. La cause exacte de l’incendie n’est pas encore connue.

Les habitants du quartier ont prévenu les services d’urgence vers 21h50 jeudi soir lorsqu’ils ont vu de la fumée s’échapper de la maison. Lorsque les pompiers sont arrivés sur les lieux, les flammes étaient déjà visibles à l’extérieur de la maison. Les hommes du feu ont réussi à localiser l’occupant de la maison et ont tenté, en vain, de le réanimer.

La maison a été très endommagée par l’incendie, mais les pompiers ont pu préserver les maisons voisines. La cause exacte de l’incendie est toujours en cours d’investigation.

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.