« Aische aurait pu nous punir en première mi-temps »
De retour après une lourde blessure au tendon d’Achille qui a nécessité une opération, Guiliano Mariano savourait sa première titularisation. « Je suis content d’avoir pu tenir les 90 minutes. Six mois d’arrêt, c’est très long ! J’avais rejoué avec la P2 et les sensations reviennent. En prenant une carte jaune très vite, j’ai un peu d’appréhension, mais je trouve que je m’en suis bien tiré. J’espère confirmer la semaine prochaine à Schaerbeek ». Un déplacement que Tevin Kabeya, averti pour la troisième fois dimanche, loupera.
Publié le 17-10-2022 à 06h00
:focal(2834.5x1898:2844.5x1888)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/3F2KN2LMJRFAHKJX77THFGAAVI.jpg)
Sur le match, l’ailier gauche disait: "Après la grosse occasion de Patrick, Aische a réussi à nous mettre en difficulté. L’adversaire aurait au moins pu nous punir deux fois. En deuxième mi-temps, on n’a pas mal repris, même si la blessure de Gauthier (dos bloqué pour Piret) a un peu déséquilibré l’ensemble. Il a fallu repasser en 4-4-2 puis en 4-5-1 et c’était parfois décousu. Au final, on décroche un bon point contre une très belle équipe, dans une bonne spirale."