Velaine-sur-Sambre: les pompiers ont pris toutes les précautions pour éteindre la voiture hybride en feu

Le samedi 15 octobre, vers 23 h 10, une Audi A7 hybride stationnée sur le parking du restaurant « La Giara », situé rue de Tram à Velaine, a pris feu de manière accidentelle.

Samuel Godart
 La technologie est particulière, les hommes du feu ont dû faire attention.
La technologie est particulière, les hommes du feu ont dû faire attention. ©ÉDA – Samuel Godart 

Rapidement, les pompiers de la zone Val de Sambre emmenés par l’adjudant Didier Zavarise se sont rendus sur les lieux avec une autopompe afin de circonscrire le sinistre.

La complexité de ce type d’énergie sur ces véhicules, a conduit les pompiers à prendre toutes les précautions d’usage pour l’extinction du feu.

Les causes du sinistre sont purement accidentelles, les policiers de la zone Samsom se sont chargés des constatations.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...