Sambreville: le CHR site Sambre en fête pour ses 50 ans+1

En raison des vagues Covid, le CHR Site Sambre n’a pu fêter ses 50 ans. L’hôpital se rattrapera les 21 et 22 octobre avec ses portes ouvertes.

Jérôme Noël
 Le directeur f.f., Jérôme Massart, et le directeur médical, Alexandre Hébert, font le point sur l’avenir du CHR Site Sambre.
Le directeur f.f., Jérôme Massart, et le directeur médical, Alexandre Hébert, font le point sur l’avenir du CHR Site Sambre. ©EDA – J.No.

Après cinq vagues Covid, il est temps de souffler dans les hôpitaux. Au CHR site Sambre, cette fin d’année 2022 sera pour le moins spéciale puisque l’hôpital fête officiellement ses 50 ans. "Avec une année de retard vu la pandémie, ajoute Alexandre Hébert, directeur médical. Pour l’occasion, nous ouvrons nos portes les 21 et 22 octobre. Les deux jours seront consacrés à la découverte de l’hôpital. Il y aura également une job’s night vendredi soir pour les professionnels de la santé. Nous sommes en constante recherche de nouveaux talents et ce, dans tous les domaines de l’hôpital: de l’électricien à l’informaticien en passant par les infirmières et les médecins."

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.