Théo Duchesne à la JS Taminoise
Frappée par de nombreuses absences depuis la reprise du championnat, la JS Taminoise (D3A ACFF) s’est octroyé les services d’un renfort offensif en la personne de Théo Duchesne, présent lors du dernier match de championnat.
:format(jpg):fill(000000)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/JDPKRGF3JBBNNONZSDPO5UYTR4.jpg)
Publié le 04-01-2022 à 06h00
Formé au Sporting de Charleroi, Théo évoluait à la RAAL La Louvière la saison passée. Il devrait évoluer au poste de milieu latéral offensif.
"Je connaissais Théo depuis nos années à Charleroi. Il a pris contact avec moi, précise le président taminois Ludovic Morici. Il s'entraîne avec nous depuis plusieurs semaines. Le nouveau coach a donné son accord. Comme Théo était libre, nous ne pouvions pas passer à côté d'une telle opportunité de renforcer un noyau démembré. Il viendra compléter un secteur offensif qui salue le retour de Christophe François. Il n'y aura plus de nouvelles arrivées, car nous allons prochainement récupérer quelques joueurs."
Par ailleurs, Abdelillah Boukamir a confirmé rester au club. L'avenir de Giuseppe Rossini est toujours incertain. "Son retour serait un plus", confie le président.
Comme précisé par le nouveau coach Antonio Rosa fin d’année passée, les Taminois travaillent d’arrache-pied durant la trêve. Avec des résultats visibles dès le dimanche 23 janvier lors du déplacement à Braine?
Dossiers