Un joueur de foot exhibitionniste suspendu trois ans

Mais quelle mouche a donc piqué Ezechiele Fragapane, ce défenseur de Morlanwelz, pour créer à lui seul pareil scandale au PAC Buzet pour ce match en P2C? Insulté, le joueur a montré ses parties intimes. Et

F. Dy.

Avant d’en arriver au geste le plus grave, il faut déjà souligner deux exclusions de joueurs visiteurs, l’une pour des insultes qui dépassent le vocabulaire de terrain toléré, l’autre pour un tacle meurtrier en guise de vengeance sur Schelens qui jouait trop vite et trop bien pour eux.

Réduit à neuf, Morlanwelz n'allait pas en rester là. Le formateur apporte des précisions qui cernent déjà un comportement inadmissible pour Fragapane: «Il profitait que l'arbitre eût le dos tourné pour cogner sur tout ce qui passait à sa portée ». L'arbitre a constaté un coup de coude donné à la hauteur du visage d'un joueur du PAC et n'a pas hésité à exclure Fragapane qui a alors baissé son short face au public avant de sortir son sexe en guise de représailles vis-à-vis des spectateurs. «Il y avait des femmes et des enfants de tous âges et il ne s'est pas contenté de dévoiler son intimité. Il s'est masturbé », précise le délégué du PAC Gérard Coutellier. La dame à qui ce geste scandaleux était destiné, puisqu'il semble qu'elle aurait préalablement insulté le joueur, s'est mise à pleurer.

Le match a été arrêté. Le joueur est rapidement disparu bien avant que les policiers n’arrivent. Le comité provincial a malgré tout définitivement rayé de sa liste le joueur qui ne pourra plus mettre un pied sur un terrain avant trois ans.

Les plus consultés depuis 24h