Accident mortel à Ermeton-sur-Biert

Le choc n’a laissé aucune chance à l’automobiliste seul en cause, un habitant de Flavion né en 1962.

S.G.
 L’accident s’est produit dimanche soir.
L’accident s’est produit dimanche soir. ©- 

Un accident mortel s’est produit ce dimanche vers 20h15 sur la N958, la route qui relie le carrefour de Denée au village d’Ermeton-sur-Biert (Mettet).

Un habitant de Flavion né en 1962 descendait vers Ermeton au volant d’une Mazda. Pour une raison indéterminée, le conducteur a dévié de sa trajectoire à hauteur du premier virage de la descente. Il a percuté de plein fouet le rail de sécurité, puis un arbre, avant de finir sa course dans un champ.

Les pompiers de la zone de secours Val de Sambre sont intervenus avec une autopompe, une ambulance, un véhicule de désincarcération, un autre de balisage et l’appui du SMUR de Mont-Godinne. Malheureusement, il était déjà trop tard à l’arrivée des secouristes: l’automobiliste avait perdu la vie.

La police de la zone Sambre et Meuse a dressé le constat des faits. Le parquet de Namur n’a pas désigné d’expert. Le dépanneur Delvigne, de Saint-Gérard, a emporté la voiture endommagée, tandis que les pompes funèbres Marion, de Bioul, prenaient en charge le défunt.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...