Molignée: le coach Christophe Corbisier à son tour sur la touche

Mauvaise nouvelle pour le coach de Molignée (P1). Christophe Corbisier, blessé au genou, ne remontera pas sur les pelouses de sitôt, comme il l’a fait à plusieurs reprises cette saison pour aider son équipe…

Molignée: le coach Christophe Corbisier à son tour sur la touche
Le coach molignard Christophe Corbisier, évacué en civière lors du quart de finale de Coupe contre Lustin, ne remontera pas sur les terrains de sitôt… ©ÉdA
M.L.

Il avait dû quitter le terrain prématurément, dimanche dernier à Lustin lors du quart de finale de Coupe de la province perdu par Molignée 5-2. Ce lundi, le coach Christophe Corbisier a donné de ses nouvelles et elles ne sont pas bonnes.«Il y a une rupture des ligaments croisés, avec fissure interne et externe du ménisque. C'est un coup à mon moral mais je ne me fais pas de soucis celui du groupe, positive « Corbi ». Le mois qui arrive sera un peu plus compliqué. Je vais devoir me faire opérer, mais ce ne sera sans doute pas pour tout de suite. Quand le foot reprendra, cela devrait normalement aller pour retrouver le bord du terrain. » On souhaite au T1 molignardun prompt rétablissement en ce début de trêve hivernale.