L’aire de jeux de Ham-sur-Sambre à peine inaugurée et déjà dégradée: "Comment peut-elle déjà être dans cet état ? Je ne comprends pas"

Inaugurée il y a à peine quelques mois, l’aire multisports de Ham-sur-Sambre a déjà subi des dégradations. De quoi relancer le débat autour des caméras de surveillance.

J.No.
 Plutôt que de rouler sur le tarmac qui entoure l’aire multisport, des petits malins s’amusent à déraper sur le revêtement du terrain de jeu. Il y a déjà de la casse et des traces de pneu.
Plutôt que de rouler sur le tarmac qui entoure l’aire multisport, des petits malins s’amusent à déraper sur le revêtement du terrain de jeu. Il y a déjà de la casse et des traces de pneu. ©EDA – J.No.

Poubelles arrachées, tourniquet pour les enfants cassé, morceaux de verre au sol, banc descellé ou encore déchets jetés un peu partout… Voilà la liste non exhaustive des dégradations de la nouvelle plaine de jeux et l’aire multisports de Ham-sur-Sambre inaugurées il y a quelques mois. De quoi dépiter l’échevin des Travaux, Jean-Luc Evrard. "Comment peut-elle déjà être dans cet état ? Pourquoi ? Je ne comprends pas. Rien que pour l’agora space, ou plutôt le multisports, c’est un budget de 75 000 €."

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...