Il menace de faire sauter le commissariat
Lundi, vers 21h, la police jemeppoise a interpellé un individu pour coups et blessures rue Boulanger Duhayon à Jemeppe. L’homme, connu des services, ne s’est pas laissé faire.
- Publié le 07-06-2023 à 21h46
- Mis à jour le 08-06-2023 à 06h00
:focal(545x372:555x362)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/SKTO4JXFOJATXGFG247YMVIVVA.jpg)
Lundi soir, la police de Jemeppe a été appelée pour intervenir dans une habitation rue Boulanger Duhayon. Les trois pensionnaires d’une maison se sont disputés. Les discussions se sont envenimées et un des trois individus a porté des coups. Sur place, les forces de l’ordre ont constaté les faits et interpellé une personne connue de la justice.
Lors de son arrestation, celle-ci a proféré des menaces envers les policiers. L’homme a notamment indiqué qu’après son petit tour en prison, il ferait sauter le commissariat de Jemeppe-sur-Sambre.
En raison des faits et de son comportement, il a été placé en détention préventive et présenté devant un juge d’instruction qui devait, ou non, le placer sous mandat d’arrêt. Contacté, le parquet de Namur n’a pas répondu à notre appel.
Quant au chef de corps faisant fonction, Frédéric Henry, celui-ci ne peut commenter les faits mais tient à féliciter le travail de ses équipes. "J’espère juste que si cet individu décide de venir au commissariat, nous aurons déjà déménagé dans notre nouveau bâtiment à Moustier (rires)."