Fosses-la-Ville - Rio : les neuf Bacadameros sont partis faire boum boum au carnaval sud-américain

Il y a un an, si on leur avait prédit qu’ils iraient jouer du tambour au carnaval de Rio de Janeiro, ils ne l’auraient pas cru. Pourtant, c’est arrivé: ce jeudi, 9 Fossois du groupe Bacadam se sont envolés pour le Brésil.

P.W.
 Jeudi matin, l’instant magique du départ vers le carnaval de Rio pour neuf des Bacadameros, revêtus d’un tee-shirt psychédélique et chatoyant.
Jeudi matin, l’instant magique du départ vers le carnaval de Rio pour neuf des Bacadameros, revêtus d’un tee-shirt psychédélique et chatoyant. ©ÉdA – 60472695928

Le grand jour est enfin arrivé: l’envol du groupe Bacadam pour le carnaval de Rio de Janeiro. Un événement tellement foufou que, jeudi matin, 10 h, les neuf participants (7 femmes et 2 hommes) se sont donnés rendez-vous à l’Espace Winson pour une photo souvenir avec le bourgmestre de Bilderling, les échevins Meuter et Drèze, et le président des Chinels, Philippe Leclercq. Eh oui, des musiciens percussionnistes au Brésil, dans la ville la plus dingue de ce grand pays d’Amérique du Sud, c’est totalement inédit.

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...