Une habitation de Fosses-la-Ville s’embrase après une explosion

Un incendie a pris après une explosion vers 14h30 dans une maison de Fosses-la-Ville, dans la province de Namur.

Une habitation de Fosses-la-Ville s’embrase après une explosion

Il ne semble pas y avoir de blessé, a indiqué la zone de secours Val de Sambre.

Une explosion a retenti dans une habitation située route de Mettet à Fosses-la-Ville. La maison s’est ensuite embrasée complètement, selon la zone de secours Val de Sambre.

Les pompiers ont été prévenus à 14h37. Plusieurs véhicules ont été envoyés sur place: une grande échelle, un camion-citerne, des autopompes.

«Nous avons envoyé une ambulance par précaution, mais il semble qu’il n’y avait personne à l’intérieur. Il est possible que des animaux soient présents. Le propriétaire était injoignable», a-t-on expliqué au dispatching de la zone de secours Val de Sambre, alors que l’intervention était encore en cours vers 15h20.

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.