Le groupe Kermesz à l'est présente ses nouveaux morceaux à la bibliothèque La Bonne Source, ce 31 mars

Ils sont huit. Huit musiciens aux caractères et présences aussi variés et affûtés que leurs talents musicaux. Depuis plus de dix ans, les membres du groupe Kermesz à l’est écument à la fois les salles de concerts et les festivals d’art de rue avec leurs propositions hybrides et toujours enthousiasmantes. Le fond, c’est avant tout une énergie trempée dans le punk, le métal, l’électro et le free-jazz, sous ces évidentes sonorités balkaniques qui ont inspiré le nom de la formation. Du côté de la forme, la débauche visuelle est impressionnante, le band, qui tient donc aussi de la fanfare, peut mobiliser son bar à roulette ou son Kramozaure, un saurien "apprivoisé" qui cache des amplis.

La Rédaction de L'Avenir
 Les huit musiciens survoltés de Kermesz à l’est annoncent un concert plus acoustique, à La Bonne Source.
Les huit musiciens survoltés de Kermesz à l’est annoncent un concert plus acoustique, à La Bonne Source. ©ÉdA – 60537044479 

Ce vendredi 31 mars, la joyeuse bande investit la bibliothèque de La Bonne Source, Dès 20 h 30, les huit gaillards présenteront leurs nouveaux morceaux, dans une ambiance qui s’annonce plus acoustique. Infos et réservations au 071/82 03 01. Attention, le tarif réduit de 12€ en préventes se termine ce vendredi 24 mars.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...