Un motard perd la vie dans un accident à Farciennes

Un motard né en 1991 a perdu la vie à la suite d’un accident rue des Cayats à Farciennes (province de Hainaut) dimanche matin, a indiqué la zone de police locale, confirmant une information de plusieurs médias locaux. La victime testait l’engin et ne portait pas de casque.

Un motard perd la vie dans un accident à Farciennes

Dimanche matin, le trentenaire testait une moto sans porter de casque. Il a ensuite perdu le contrôle de l’engin avant de chuter lourdement au sol.

Les secours, requis sur place, n’ont rien pu faire pour sauver la victime, a confirmé la zone de police Aiseau-Presles/Châtelet/Farciennes.

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.