Aiseau-Presles: le concours de façades fleuries est de retour

En ce contexte de printemps florissant, à un mois du début de l’été, l’administration communale relance donc son grand concours des maisons et façades fleuries, avec la participation active du Conseil communal des enfants.

Seb. G
 Les inscriptions se terminent ce 27 mai pour les ménages aiseau-preslois qui veulent prendre part au concours.
Les inscriptions se terminent ce 27 mai pour les ménages aiseau-preslois qui veulent prendre part au concours. ©ÉdA – 501374933486 

L’inscription au concours est ouverte dès aujourd’hui, et se poursuit jusqu’au 27 mai inclus. Le formulaire d’inscription officiel est disponible en ligne, via le site de la commune, www.aiseau-presles.be. Comme les années précédentes, trois catégories sont définies: les maisons avec un espace visible depuis la rue, les maisons sans jardin ni cour n’ayant comme possibilité que le fleurissement de la façade et, enfin, les maisons sans jardin ni cour mais avec un espace ouvert de taille restreinte.

Le jury passera dans les rues d’Aiseau-Presles, pour constater l’embellissement des maisons participantes, entre le 12 et le 16 juin. Les ménages lauréats pourront se voir attribuer divers cadeaux, dont des plantes à repiquer, des bons d’achat et des pass pour le parc provincial de Chevetogne.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...