De nouvelles déviations mises en place à Aiseau-Presles

Les grands travaux de voirie se poursuivent, à Aiseau mais aussi à Pont-de-Loup. Le point sur les désagréments en cours.

Seb. G
 Plusieurs grands chantiers de voirie entraînent des déviations locales, sur le territoire aiseau-preslois.
Plusieurs grands chantiers de voirie entraînent des déviations locales, sur le territoire aiseau-preslois. ©ÉdA – 40629974141 

C’est évidemment ce qu’on appelle un "gros morceau": toute la rue du Centre, à Aiseau, est en réfection complète et profonde. Cette amélioration de la voirie s’accompagne de la mise en place de nouveaux aménagements de sécurité. Le chantier, par sa taille et sa durée, a donc été étalé en plusieurs phases. La seconde, au lieu-dit Le Boucqeau, vient de démarrer. Nonobstant les retards causés par les conditions climatiques hivernales, cette dernière phase devrait prendre fin dans le courant du mois de mars 2023. D’ici là, un accès piéton aux commerces locaux reste assuré mais seul le charroi des riverains est autorisé. La circulation en provenance d’Aiseau sera déviée par la rue Joseph Martin tandis que les flux depuis Pont-de-Loup seront, eux, dirigés vers la rue de Namur, la rue du Cimetière et la rue du Curé.

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...