Charleroi: des dépenses qui posent question

Subsides, paiement d’arriérés à l’Intercommunale de santé du Pays de Charleroi, marché public sous-évalué: le chef de groupe MR monte au créneau.

D.A.
 Le conseiller Tzanetatos a posé la question, face au conseil, de la capacité des services de la direction financière à contrôler pleinement les dépenses publiques.
Le conseiller Tzanetatos a posé la question, face au conseil, de la capacité des services de la direction financière à contrôler pleinement les dépenses publiques. ©D.A.

Les services de la direction financière de la Ville de Charleroi sont-ils en capacité de faire pleinement face à leur mission de contrôle des dépenses publiques ? Le chef de groupe MR de l’opposition communale, Nicolas Tzanetatos, a posé ouvertement la question au conseil communal. Il est parti de l’analyse d’une série de délibérations pour l’octroi de subsides, d’un dépassement de la ligne budgétaire et du projet de paiement de charges réclamées par le CHU de Charleroi, dont la base légale est contestée par d’autres communes.

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...