Fosses-la-Ville : le réveil du lac a sonné, la baignade est ouverte

Le lac de Bambois, ces 13 et 14 mai, a catalysé le meilleur du printemps. Familial dans l’âme, l’événement, 4e du genre, a brassé l’enthousiasme de quelque 1500 visiteurs.

P.W.
 Les bords du lac piqués des tonnelles blanches des associations, le dimanche matin.. Pour sa 4e édition, le Réveil du lac a pris une nouvelle ampleur en s’étalant sur deux jours. Au programme, des concerts et un florilège d’animations artistiques et théâtrales.
Les bords du lac piqués des tonnelles blanches des associations, le dimanche matin.. Pour sa 4e édition, le Réveil du lac a pris une nouvelle ampleur en s’étalant sur deux jours. Au programme, des concerts et un florilège d’animations artistiques et théâtrales. ©ÉdA – 60633747710

Chaque matin, vous auriez bien envie de le frapper. C’est le réveil digital de votre smartphone vous arrachant du sommeil toujours trop tôt. À Bambois, avec la complicité d’artistes et d‘artisans, il existe un réveil plus singulier et plus doux, grandeur nature: c’est celui du lac qu’on ne présente plus. Tout en musique et légèreté, cet événement familial réveillant, avec force animations, fait se lever une nouvelle saison et déclare la baignade ouverte.

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...