Un coup de pelle lance l’hôtel de police 2.0

Vendredi matin, le président de la zone de police SamSom a donné le premier coup de pelle symbolique lançant le chantier de construction d’un hôtel de police à 10 millions d’€. Un projet qui empile les superlatifs.

Pierre Wiame
 Beaucoup d’enthousiasme contagieux au moment de soulever symboliquement la terre. De gauche à droite, le président Jean-Charles Luperto, le chef de corps Jean-Paul Bourgeois, le grutier de service et l’échevin sombreffois Pierre Mauyen.
Beaucoup d’enthousiasme contagieux au moment de soulever symboliquement la terre. De gauche à droite, le président Jean-Charles Luperto, le chef de corps Jean-Paul Bourgeois, le grutier de service et l’échevin sombreffois Pierre Mauyen. ©ÉdA – 60514435774 

La zone de police voisine de Jemeppe s’était contentée d’une photo sympathique pour lancer le chantier de réaffectation d’un ancien bâtiment industriel en hôtel de police, à Moustier: la mayoresse Stéphanie Thoron aux commandes d’une grue, le chef de corps Frédéric Henry juché à ses côtés, debout sur l’engin chenillé.

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...