Il heurte une voiture, frappe le propriétaire puis s’enfuit

Les pires décisions se sont enchaînées ce jour-là, alors qu’Hicham venait acheter un pain avec son fils et a fait une fausse manœuvre.

JVK
 Hicham a mis plusieurs coups de poing à Abdul qui a fini par terre avec une commotion cérébrale.
Hicham a mis plusieurs coups de poing à Abdul qui a fini par terre avec une commotion cérébrale. ©Jonathan Stutz – stock.adobe.com 

Au contraire: Hicham est sorti de sa voiture, a estimé qu’il n’y avait pas de dégâts, et a tenté de partir. C’était sans compter sur Abdul, qui est venu voir les dégâts, a trouvé une griffe qui n’était pas là avant, et a voulu s’expliquer avec Hicham. Explication qui a très mal tourné: Hicham est remonté dans sa voiture pour essayer de partir. "J’avais mon fils avec moi", dit-il, sans que personne ne voie le rapport. Il s’est retrouvé bloqué par Abdul qui s’est mis devant sa voiture pour l’empêcher de s’enfuir, a persévéré à ne pas vouloir établir de constat et essayer de fuir, jusqu’à ce qu’Abdul frappe violemment sur le capot de sa voiture pour lui intimer de s’arrêter. Hicham est alors sorti de la voiture et a mis plusieurs coups de poing à Abdul, qui a fini par terre avec une commotion cérébrale. Il a dû être emmené à l’hôpital. Et Hicham s’est alors enfui…

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.