Un cyclomotoriste très grièvement blessé dans un accident à Falisolle

Dans la nuit de samedi à dimanche, peu avant 1 h 30, un accident a très grièvement blessé un jeune cyclomotoriste avenue des Français à Falisolle.

Sam Godart
 À la suite du choc, le cyclomotoriste a été projeté contre  le pare-brise de la Ford Mustang qui le suivait.
À la suite du choc, le cyclomotoriste a été projeté contre le pare-brise de la Ford Mustang qui le suivait. ©EdA - 60219925145 

L’accident s’est produit peu avant le carrefour du Delhaize de Falisolle, quand un cyclomotoriste se dirigeant vers Arsimont a été violemment percuté ç l’arrière par une Ford Mustang qui le suivait. Le scooter a été littéralement embouti par l’avant du véhicule, le motard étant projeté contre le pare-brise de la voiture. Les pompiers de la zone Val de Sambre se sont rendu sur les lieux avec un véhicule de balisage, une ambulance ainsi que le SMUR d’Auvelais. Après avoir été longuement conditionné, le blessé a été acheminé vers la clinique Notre-Dame de Charleroi dans un état jugé très sérieux.

Les abords de l’accident ont été sécurisés par deux équipes de la zone de police Samsom. Les policiers se sont chargés de dresser les constatations. Le dépanneur Fabrice de Sambreville qui a enlevé les deux véhicules accidentés.

Les plus consultés depuis 24h