En attendant les recrues

Trivières 2 JS Turque 0

D.D.R.

Arbitre: M.Hurteux.

Cartes jaunes: Di Turi, Fairon, Lobefaro.

Buts: Michez (1-0, 32e ), Fiorito (2-0, 79e ).

TRIVIERES: Macaroglu, Yaman, Michez, Cavaleri, Salomone, Maes, Di Turi, Fairon (90e Sahin), Di Franco (71e Fiorito), Brismez, Petruzzella.

JS TURQUE: Okak, Hofra, Birinci, A.Alpan, (60e Crias), Kurt (90e S.Alpan), Yildiz, Thea, Lobefaro, Pisanu, De Santis, Altintas (84e Tekin).

Gênés par le vent, les Turcs se contentent de résister en première période. Ils parviennent néanmoins à se ménager la plus belle possibilité. Thea isole Altintas d'une talonnade, ce dernier se présente face au gardien et place dans le filet latéral. Dans l'autre camp, c'est Brismez qui donne des difficultés à la défense visiteuse. Dans une rencontre aussi fermée, la solution ne pouvait venir que d'une phase arrêtée. Le coup franc de Maes est repris de la tête par Michez, Okak ne peut esquiver le moindre geste. Après la pause, les Roseliens prennent le jeu à leur compte. Crias et De Santis ont l'occasion d'égaliser, mais leur tentative manque de précision. Inoffensif depuis la reprise, Trivières va mettre à profit un passage à vide de leur hôte. Le centre de Di Turi est repoussé par Okak dans les pieds de Fiorito qui crucifie la JS Turque. «J'avais demandé durant la semaine à quelques joueurs de se remettre en question. Visiblement, ils ne veulent pas prendre leurs responsabilités, enrage le coach, Jean-Michel Méo. Il y a des gars qui pensent déjà à l'année prochaine dans un autre club. Certains, il faut le dire, n'ont pas le niveau. Nous avons décidé de faire signer quatre nouveaux joueurs. On communiquera les noms la semaine prochaine, dès que leurs affiliations seront confirmées. »

D.D.R.