Michaël de "Mariés au premier regard": "J’espérais avoir autre chose que ça!"

Durant sa lune de miel avec Nathalie, Michaël, le participant disonais de "Mariés au premier regard", n’a pas été tendre envers sa nouvelle épouse.

Jamais sur la même longueur d'ondes depuis le début de l'aventure "Mariés au premier regard", l'émission de RTL-TVi, Nathalie et Michaël ont fait preuve de franchise l'un envers l'autre dans l'épisode diffusé hier dimanche soir.

Face à sa prétendante, le garagiste disonais a clarifié la situation: "J’espérais avoir autre chose que ça… Avoir une belle histoire!"

Expliquant qu'il n'avait "pas eu le coup de foudre", l'homme n'a pas vraiment ménagé Nathalie, déjà en larmes lors de la soirée de mariage.

"Tu n’as pas essayé de me connaître, même en ami. Tu ne sais rien de moi, en fait!", regrette ainsi la Bruxelloise, qui confirme ne pas avoir "passé de bonnes journées" lors de la lune de miel.

"Qu’est-ce que tu croyais? Que tu allais rencontrer la femme de tes rêves?", poursuit la prétendante. Réponse du garagiste: "Oui. Je pensais réellement que ça allait être un truc super." Et le Disonais d’en rajouter une couche en assurant qu’il n’avait jamais imaginé être déçu par l’expérience. Ce qui a eu le don de décevoir encore plus Nathalie, dont le fou rire nerveux remplace les larmes: "Je rigole pour ne pas m’énerver."