Drame au carnaval de Strépy-Bracquegnies: la police lance un appel à témoins

Une voiture fonce dans la foule à Strépy-Bracquegnies: toute personne qui aurait été témoin des faits peut se manifester auprès des enquêteurs.

Drame au carnaval de Strépy-Bracquegnies: la police lance un appel à témoins

La police lance un appel à témoins après la collision qui a fait six morts et des dizaines de blessés dimanche matin à Strépy-Braquegnies. Toute personne qui aurait été témoin des faits peut se manifester auprès des enquêteurs exclusivement via l'adresse avisderecherche@police.be.

La police émet cet appel à témoins à la requête de la juge d’instruction Neveu de Mons. Les personnes concernées seront recontactées dans les plus brefs délais pour recueillir leur témoignage.

Pour rappel, dimanche vers 05h08, un groupe de gilles et leurs accompagnants qui préparaient le carnaval de Strépy-Braquegnies a été percuté par un véhicule qui circulait à vive allure dans la rue des Canadiens. Six personnes ont perdu la vie.

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.