Le fabricant de vélos électriques Cowboy, scale-up de l’année

Le fabricant bruxellois de vélos électriques Cowboy remporte le prix de la Scale-up de l’année 2021.

Le fabricant de vélos électriques Cowboy, scale-up de l’année

Le fabricant de vélos électriques Cowboy, basé à Bruxelles, remporte le prix de la Scale-up de l’année 2021. Il a reçu cette prestigieuse distinction des mains du ministre des Indépendants et PME, David Clarinval, lors d’une cérémonie organisée en grande pompe, mardi soir, au Palais 10 du Heysel.

L’attribution de ce prix intervenait dans le cadre de la remise du prix de l’Entreprise de l’année 2021, organisé par EY en collaboration avec L’Echo et BNP Paribas Fortis.

Quatre autres entreprises figuraient parmi les nommées: eFarmz (Bruxelles), Élysia (Angleur), Netaxis (Bruxelles) et Urbantz (Bruxelles).

Cowboy succède ainsi au palmarès à Proxyclick, une entreprise de Woluwe-Saint-Pierre spécialisée dans la gestion des visiteurs à l’accueil.

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.