Un accident entre deux camions perturbe la circulation sur l'E40

Ce mercredi matin, un accident impliquant un camion s'est produit à hauteur de l'échangeur de Loncin, dans le sens Aachen-Bruxelles.

Un accident entre deux camions perturbe la circulation sur l'E40
M.B.

Deux camions sont entrés en collision mercredi matin sur l'E40 en direction de Bruxelles, à hauteur d'Alleur (Ans, province de Liège), ont indiqué les pompiers de Liège. L'accident a provoqué des embarras de circulation sur plusieurs kilomètres.

L'accident s'est produit vers 07h45. Selon les pompiers, l'un des chauffeurs a eu du mal à sortir de sa cabine. Celui-ci a été légèrement blessé, précisé la police fédérale.

Les bandes de gauche et du milieu étaient obstruées. En pleine heure de pointe, l'accident a provoqué des bouchons sur plus de 15 kilomètres, allant jusqu'à Barchon, ont indiqué des usagers de la route sur les réseaux sociaux.

Vers 11h00, les deux camions avaient été dépannés et les opérations de nettoyage se terminaient. La cause de l'accident n'est pas encore connue.

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.