Après une remarque appelant à la prudence, ils descendent de leurs trottinettes et tabassent les automobilistes

Des conducteurs de trottinettes, appelé à la prudence par deux personnes qui sortaient d’une voiture avenue Charbo, les ont rouées de coups.

Après une remarque appelant à la prudence, ils descendent de leurs trottinettes et tabassent les automobilistes

La police a appréhendé le 22 décembre cinq suspects d’une violente agression sur deux hommes perpétrée en rue le 14 octobre à Schaerbeek, a indiqué mardi le parquet de Bruxelles. Un juge d’instruction a été saisi.

Les deux victimes venaient de se garer avenue Charbo et sortaient de leur véhicule pour se rendre à leur travail quand quatre personnes circulant sur deux trottinettes sont passées devant elles. L’un des deux travailleurs leur a lancé une remarque les appelant à la prudence. Les individus en trottinette ont alors alerté d’autres personnes qui se trouvaient dans la rue et les deux automobilistes se sont fait tabasser. L’une des deux victimes a été grièvement blessée et transférée à l’hôpital. Ses jours n’ont pas été en danger.

La police de Bruxelles-Nord a identifié des suspects et mené cinq perquisitions le 22 décembre, qui ont conduit à l’interpellation des suspects.

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.