Un deuxième KFC à Bruxelles: un projet en gestation pour un nouvel établissement chaussée de Mons, à Anderlecht

Une nouvelle enseigne KFC pourrait débarquer à Anderlecht, sur la chaussée de Mons, en face du magasin Ikea. Une demande a été introduite et l’enquête publique est en cours.

La rédaction
Un deuxième KFC à Bruxelles: un projet en gestation pour un nouvel établissement chaussée de Mons, à Anderlecht

Alors que le premier KFC de Bruxelles vient d’être inauguré en novembre dernier place Rogier, l’enseigne de restauration rapide ambitionne déjà d’ouvrir un nouvel emplacement dans la capitale… à Anderlecht plus exactement.

La demande est actuellement soumise à enquête publique pour transformer un autoshowroom de la chaussée de Mons en restaurant Kentucky Fried Chicken accompagné d’un espace pour PME (espace commercial).

La parcelle en question est située au numéro 1423, juste en face du magasin Ikea. Le projet prévoit un drive-in, une terrasse de 58 places assises, ainsi qu’un parking.

En comptant le restaurant situé place Rogier, l’enseigne dispose déjà de dix emplacements (Bilzen, Wijnegem, Liège-centre, Hasselt, Turnhout, Saint-Ghislain, Rocourt, Anvers et Louvain). Un restaurant était exploité à la Gare du Nord, mais a dû fermer ses portes. La société a également en 2019 voulu s'implanter à Ixelles, mais n'est pas parvenue à obtenir le permis.