La Ville de Bruxelles renouera cette année avec les Plaisirs d’hiver, dès le 26 novembre

Après une année marquée d’une page blanche, la Ville de Bruxelles renouera avec l’organisation des Plaisirs d’hiver

La Ville de Bruxelles renouera cette année avec les Plaisirs d’hiver, dès le 26 novembre

Interrogée par la conseillère cdH/CD&V Bianca Debaets, l’échevine des grands évènements Delphine Houba (PS) a précisé que la volonté de l’ensemble du collège était d’organiser cet événement en 2021 du 26 novembre au 2 janvier prochains. Les préparatifs de la programmation de l’événement, «très important pour le commerce et le tourisme», sont en bonne voie.

La Ville de Bruxelles est en contact avec la Région bruxelloise pour ce qui concerne le volet sanitaire qui accompagnera l’organisation de l’événement, a-t-elle encore dit.

L’an dernier, les Plaisirs d’hiver, qui auraient dû être proposés au public à partir du 27 novembre, avaient été annulés moins de quatre semaines auparavant en raison de la reprise automnale de la pandémie de coronavirus.

En 2019, ils avaient accueilli trois millions de visiteurs.

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.