Un taureau en cavale dans le centre d’Aywaille

Un taureau a fugué vendredi après-midi dans le centre d’Aywaille, indique la police de la zone Secova. Il n’y a pas de blessé ou de dégâts à constater.

Un taureau en cavale dans le centre d’Aywaille

La bête s’est échappée vers 15h30 vendredi après-midi et s’est rendue dans le centre d’Aywaille. La zone de police de Secova a reçu de nombreux appels d’habitants surpris par la situation. Le taureau a notamment été sur le parking d’une grande surface à proximité de la Nationale 30.

Après plus d’une demi-heure à tenter de maîtriser la bête, elle est finalement retournée d’elle-même dans sa prairie à Niaster, vendredi vers 16h00.

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.