Une nonagénaire violemment agressée à Liège: ses jours sont en danger

Une dame de 91 ans a été frappée à plusieurs reprises par un homme qui s’est introduit chez elle mardi à Liège, indique mercredi le parquet liégeois. Les jours de la victime sont en danger.

Une nonagénaire violemment agressée à Liège: ses jours sont en danger

La nonagénaire a été alertée par du bruit devant son appartement. Elle a alors ouvert la porte et a reçu un coup de poing au visage. La victime est tombée au sol et a demandé de l’aide en appuyant sur le bouton de sa télévigilance. Son beau-fils est venu à son secours et la dame âgée a été transportée à l’hôpital dans un état critique. Elle souffre de plusieurs hématomes et ses jours sont considérés comme étant en danger.

D’après le parquet de Liège, le beau-fils de la victime n’a pas remarqué que des objets avaient été volés. L’enquête devra le confirmer.

Une plainte a été déposée contre X pour tentative de meurtre. L’enquête suit son cours et l’auteur n’avait toujours pas été retrouvé mercredi en début d’après-midi.

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.