Coronavirus: des vaccinations dans les prisons de Lantin, Saint-Gilles et Saint-Hubert

Covid-19: une première phase de vaccination va avoir lieu dans plusieurs établissements pénitentiaires du pays.

Coronavirus: des vaccinations dans les prisons de Lantin, Saint-Gilles et Saint-Hubert

La section Covid de la prison de Lantin sera prochainement vaccinée, ainsi que celle des détenus âgés de Saint-Hubert et la prison de Saint-Gilles spécifiquement pour le personnel de surveillance en relation avec la section Covid de l’AZ Jan Portaels de Vilvorde, a indiqué ce mercredi l’administration pénitentiaire.

«Il s’agit d’une première phase de vaccination. Les dates effectives de début de vaccination ne sont pas encore connues», selon sa porte-parole, Valérie Callebaut.

L’administration pénitentiaire a par ailleurs également indiqué mardi que des vaccinations auront lieu dans les prisons de Bruges et de Merksplas.

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.