2 dealers interpellés par la police de la zone des Hauts-Pays

De nombreuses infractions ont été constatées lors d’une opération de contrôles menée par les policiers de la zone des Hauts-Pays (Dour-Quiévrain-Hensies-Honnelles).

2 dealers interpellés par la police de la zone des Hauts-Pays

Les policiers de la zone des Hauts-Pays (Dour-Quiévrain-Hensies-Honnelles) ont mené vendredi une opération de contrôles sur le territoire zonal. De nombreuses infractions ont été constatées. Deux personnes ont été interpellées pour possession de produits stupéfiants.

La police des Hauts-Pays a procédé le 4 décembre, entre 15h et 23h, à une opération de contrôles de véhicules sur l’ensemble des communes de la zone. De nombreuses infractions ont été constatées: les policiers ont notamment dressé deux procès-verbaux pour alcoolémie au volant et trois autres pour stupéfiants au volant. Un conducteur a été verbalisé pour défaut de permis de conduire. Les policiers ont également procédé à cinq perceptions immédiates pour diverses infractions de roulage.

Deux personnes ont été interpellées lors du contrôle organisé à Angre (Honnelles) en possession de produits stupéfiants. Des perquisitions ont permis la saisie de 160 grammes de cannabis, d’une balance de précision et d’une somme de 1.195 euros. Les deux suspects ont été remis entre les mains de la justice.

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.