Trois personnes blessées dans une bagarre à Schaerbeek

La police de la zone Bruxelles-Nord et les services de secours sont intervenus ce mercredi soir vers 21h00 à proximité de la place du Pavillon à Schaerbeek, pour une bagarre.

Trois personnes blessées dans une bagarre à Schaerbeek

Trois personnes ont été blessées et une personne a été privée de sa liberté à la suite des faits, selon le parquet de Bruxelles.

«Les services de police ont été appelés pour une personne retrouvée inconsciente par terre. A leur arrivée sur place, ils ont constaté que trois autres personnes étaient légèrement blessées», a expliqué jeudi Willemien Baert, porte-parole du parquet de Bruxelles.

«Une personne a été privée de sa liberté et divers devoirs d’enquête sont en cours pour déterminer les circonstances exactes des faits», a ajouté la procureure.

Plusieurs véhicules de police et des ambulances ont été appelées ce mercredi soir vers 21h00, place du Pavillon à Schaerbeek. L’intervention a nécessité une interruption du trafic des lignes de tram 32 et 55 de la Stib, entre les arrêts Verboekhoven et Liedts.

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.